Wednesday, December 26, 2007

Contemplacion

Les Problems de ma Famillie


J'habite chez beaupere maintenant, plus et moin qutre anee. Voila mon beau frere et sa famillie habitent aussie. A la cette maison, les problems toujuoursvont lieu. Il y a jalousie parmi ma famillie et sa famillie. Je comprend il est toujours jeloux..invieux...d'accord, ma problem maintenant est une maison. Quand peux je d'avoir une maison? Je desire une maison ou ma femme, mes garcons habitent. est ce que simple? Oui...c'est simple. Penser une maison pour nous...Comme bien ca? Je ne sais pas...Est ce que une problem autour nous.
Etre unparent est difficiile. Je ne peux pas d'etre patient pour educater mes garcons. Je veux der soigner eux; uber, mon premier garcon toujours tente son petit frere, son frere Huza, est tres pleurmichard.
Nous sommes grossier et impatient, apartient nous ne peouvons pas de direr doucement. Je toujours parle violentement a mes garcons, ma femme fait aussie.
Aidez nous, si'l vous plait...

 0 Comments:

Post a Comment

<< Home