Wednesday, September 19, 2007

Une Proffesseur pour lycee


Vosez moi, est ce que comme une terorist? Je suis bon musulman qu'aime autres personnes; l'america, l'anglais, l'alemand, japon, l'arabe et peuple habitent voici et voila sont mes camarades....Je, Agus Bagyo, etais un Proffesseur a la SMK 1 Batang

Maintenant, je suis un professeur d'une ecole a la Batang.L'ecole ou je ne dormi pas pour trvailler voila. S'ill tu vois l'ecole, tu peux regarder beaucoupe fille lyceens qui est jollie et bonne visage.Voici est l'ecole ou je travaille; un professeur de l'anglais pour lycee; je veux de parler qui'est moi, et veux je de faire demain.....visitez moi voici, ma blog officile; une blog ou j'ecris mes ideas on religieux, Islam et mes personal experience comme autre musulman qui habite a la pays que a beaucoupe musulman voila Mera Qoryah


Ma vie et mot sont pour Allah

Quand, je suis un neveux proffesseur, je regarde beaucoup mauvais performance du lyceeens voila

 0 Comments:

Post a Comment

<< Home